Christine Barr

PDG

En tant que PDG de la division d'externalisation des processus d'affaires (EPA) de NTT et membre du comité exécutif de la région Amériques de NTT, Christine dirige plus de 3000 employés responsables de la prestation de services à la clientèle et s'occupe également de la gestion des dépenses de communication pour certaines marques de premier plan en Amérique du Nord.

Parmi ses fonctions actuelles, Christine soutient la croissance du marché de NTT Ltd. tout en étant responsable de consolider les services pour répondre aux besoins stratégiques évolutifs en matière d'expérience client, de se tenir au courant des tendances mondiales et de diriger les services d'EPA de NTT Ltd pour la région Amériques. S'appuyant sur sa passion pour l'expérience client et son expérience en matière d'efficacité opérationnelle et d'innovation, Christine dirige ses équipes en établissant une culture axée sur les employés et les clients tout en donnant à ses équipes les moyens nécessaires d'éliminer les frictions tout au long du parcours des clients et d'améliorer continuellement le rendement.

Avant de rejoindre NTT en novembre 2020, Christine était cadre au sein de la Banque TD. Plus récemment, elle a occupé le poste de chef de la gouvernance et du contrôle des opérations numériques. Elle a également occupé d’autres postes de direction au sein des services bancaires de détail, opérations, et cartes de crédit, exerçant ses fonctions à la fois au Canada et aux États-Unis. Christine est une golfeuse passionnée et une défenseure des animaux. Passionnée par la diversité, l’équité et l’inclusion, elle est la commanditaire principale du groupe « NTT Ltd. Americas Women in Technology ». En 2016, Christine a été nommée membre de l’« American Banker, Women in Banking Top Team ».

Munish Kalia

Chef des ventes

Munish a plus de 20 ans d’expérience en développement des affaires et en gestion des relations au sein de l’industrie de l’EPA et des services. Son approche en matière de partenariat a donné lieu à de nombreuses relations de confiance avec les clients, à la croissance de l’entreprise et à la fidélisation de la clientèle au sein de divers secteurs verticaux de l’industrie.

Eddy Barwick

VICE-PRÉSIDENT, OPÉRATIONS DU CENTRE DE CONTACT CLIENT

Eddy cumule plus de 20 années d’expérience en tant que cadre supérieur dans le secteur des centres de contact au sein des services financiers, des cartes de crédit, de la gestion des risques, du commerce de détail et commerce électronique, et des ventes et services.

Dans le passé, Eddy a travaillé pour Chase Card Services et MBNA Canada Bank, où il a dirigé de grandes équipes opérationnelles spécialisées dans les activités des centres de contact. Eddy a la réputation de diriger des équipes très motivées qui ont fait leurs preuves. Il détient un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l’Université Concordia.

Leslie MacDonald

Vice-présidente, expérience client et opérations du centre de contact

Leslie a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des services financiers, où elle apporte son soutien aux consommateurs, aux entreprises, et aux institutions financières. Dans le passé, elle a occupé divers postes au sein de services reliés aux centres de contact, au paiement de détail, au traitement des paiements des commerçants ainsi qu’à la fidélité et aux récompenses.

Au sein de la division d’EPA de NTT, Leslie dirige à la fois l’équipe des opérations des services financiers du centre de contact et le pilier Expérience client de l’entreprise. Elle se consacre essentiellement à la prestation d’une expérience client exceptionnelle grâce notamment à l’engagement des employés, à la technologie et à l’innovation.  

Avant de se joindre à NTT, Leslie a occupé des postes de plus en plus importants à la Banque de Montréal, à CUETS et à la Banque TD. Son expérience comprend la gestion avec succès de grandes relations clients complexes, la constitution d’équipes de soutien aux ventes ainsi que la direction d’équipes de gestion des relations d’entreprise et de gestion de produits.

Rosie Mastrangelo

Vice-présidente, Opérations de programme

Rosie est une dirigeante dynamique qui a fait ses preuves en matière de rendement opérationnel en favorisant des expériences client exceptionnelles, élaborant des stratégies transformationnelles et mettant en œuvre ses projets de manière exceptionnelle. Elle possède plus de 25 ans d’expérience dans les services financiers ainsi que des compétences polyvalentes applicables à plusieurs domaines. Ces dernières comprennent notamment les centres de contact, la vente au détail, les ressources humaines et d’autres fonctions d’entreprise. Rosie est une dirigeante agile et une excellente communicatrice qui met l’accent sur les pratiques de gestion du changement.

William Chen

Directeur principal, Perspectives d'affaires et innovation

Avec plus de 15 années d’expérience passées dans les secteurs de l’analyse de données, de l’intelligence artificielle (IA) appliquée et de l’apprentissage automatique, Will est un dirigeant expérimenté qui gère activement l’innovation collaborative en travaillant étroitement avec les différentes divisions de recherche et développement de NTT. Il s’associe à des partenaires mondiaux dans le domaine de l’IA afin d’acquérir des stratégies innovantes pour les plateformes et de développer de nouveaux services et offres de produits pour la division d’externalisation des processus d’affaires de NTT. Son sens aigu de la technologie fait partie intégrante de la pérennité de l’entreprise et du soutien à la transformation de l’entreprise. Avant de se joindre à la division d’EPA de NTT, Will a passé plusieurs années dans les secteurs des services financiers, des télécommunications et de la vente au détail en occupant divers postes visant à offrir une expérience client améliorée. Il s’est également occupé des opérations au sein de centres de contact.

Kyla Brucciani

conseillère juridique

Kyla est la conseillère juridique de la division d’EPA de NTT. Avocate formée à l’étranger, elle possède une solide expérience dans la finance, la technologie et l’innovation numérique.

Après avoir obtenu son titre d’avocate en Angleterre, elle a travaillé dans un cabinet spécialisé en contentieux à Londres, au service de certaines des plus grandes institutions financières du monde. Elle a ensuite passé plusieurs années à l’interne à la Banque HSBC SA, où elle y a conseillé des secteurs commerciaux, puis de grandes entreprises. Lorsqu’elle était en Angleterre, elle a développé une passion visant à soutenir la transformation numérique dans le secteur bancaire. Qu’il s’agisse d’exploiter une technologie financière pour offrir une expérience supérieure aux clients ou de simplifier l’utilisation d’un produit numérique tout au long de son utilisation, Kyla reconnait bien volontiers la valeur croissante qu’offre la technologie pour améliorer l’expérience client. À son retour au Canada et après avoir été admise au Barreau de l’Ontario, Kyla a exercé le poste de conseillère principale auprès de la Banque Laurentienne du Canada. Au cours de son mandat, elle fournissait des conseillers essentiels et a soutenu des projets ainsi que des partenariats numériques. 

En plus de ses qualifications juridiques, Kyla est diplômée avec distinction de la Richard Ivey School of Business de l'University of Western Ontario

Christine Barr

CEO

As the CEO of the Business Process Outsourcing Servicing Division (BPO) of NTT and a member of the NTT Americas Region Executive Committee, Christine leads over 3000 employees responsible for the delivery of customer services support and the communications expense management for some of North America’s leading brands.

In her current role, Christine supports NTT Ltd.’s achievement of market scale and is responsible for solidifying services to address evolving CX strategic needs, keeping abreast of global trends, and guiding the BPO services of NTT Ltd for the Americas Region. Building on her passion for Customer Experience and a track record for delivering operational effectiveness and innovation, Christine leads by establishing a people focussed culture and a customer driven mandate while empowering her teams to remove friction in customer journeys and continually improve performance.

Prior to joining NTT in November of 2020, Christine was an executive with TD Bank, most recently as the Head of Digital Operations Governance and Control, and held senior leadership roles in Retail Banking, Operations, and Credit Cards, working in both Canada and the United States.  Christine is an avid golfer and animal advocate. Passionate about Diversity, Equity, & Inclusion she is the executive sponsor for the NTT Ltd. Americas Women in Technology group. In 2016, Christine was a nominated member of American Banker, Women in Banking Top Team.

Munish Kalia

Head of Sales

Munish has over 20 years of business development and relationship management experience within the BPO and Services industry. His partnership approach has resulted in many trusted client relationships, business growth, and customer loyalty across various industry verticals.

Eddy Barwick

Vice President, Contact Centre Operations

Eddy has over 20 years senior leadership experience in the Contact Centre industry within Financial Services, Credit Card, Risk Control, Retail/eCommerce, and Sales and Service.

Eddy’s experience includes previous roles at Chase Card Services and MBNA Canada Bank in which he has led large operational teams specializing in Contact Centre Operations. Eddy has a reputation of leading highly motivated teams with a proven track record of success. He holds a Bachelor of Arts degree in Political Science from Concordia University.

Leslie MacDonald

Vice President, Customer Experience and Contact Center Operations

Leslie has over 20 years’ experience in the Financial Services industry supporting consumers, businesses and financial institutions. Her breadth of experience includes roles in contact center services, retail payments, merchant payment processing and loyalty & reward.

At the BPO Division of NTT, she leads both the Financial Services Contact Centre Operations team and the Customer Experience (CX) pillar for the organization. She is focused on delivering an exceptional CX through employee engagement, technology and innovation. 

Prior to joining NTT, Leslie held increasingly senior roles at Bank of Montreal, CUETS, and TD Bank. Her background includes successfully managing large complex customer relationships, building sales support teams as well as leading corporate relationship management and product management teams.

Rosie Mastrangelo

Vice President, Program Operations

Rosie is a dynamic people leader with a proven track record of operational performance driving exceptional customer experiences, building transformational strategies and executing with excellence. Possessing over 25 years of broad financial services experience with transferable skills across multiple businesses including Contact Center; Retail Distribution; Human Resources and Corporate functions, Rosie is an agile leader and a strong communicator with a focus on leading change management practices.

Martin McDonald

Senior Director, PMO

A dynamic program delivery senior leader with over 20 years of increasingly progressive roles within the Telecommunications and Business Process Outsourcing industries, Martin utilizes collaborative and fact-based methodologies to drive initiatives to launch. A calm presence in the face of challenges and the ability to anticipate process/operation complexities and build solutions into launch planning, Martin aligns stakeholders’ needs to measurable KPI’s to ensure the launch window is delivering intended results on pace and course correction when necessary. He is a team builder who trusts his team to execute and coaches using the Leading Great Teams methodology. Using industry protocols along with personal experience, he helps guide team members through the planning and execution stages while keeping stakeholders informed on progress. Martin thrives in tackling challenging initiatives head on and leading cross functional teams to deliver exceptional results.

William Chen

Senior Director, Business Insights & Innovation

An experienced veteran with over 15 years of experience in the data analytics, applied Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML) industries, Will actively leads co-innovation working closely with the various R&D divisions of NTT. He partners with global contemporaries in the AI domain to leverage innovative platform strategies and develop new services and product offerings for the Business Process Outsourcing Division of NTT. His technology acumen is integral for future proofing the business and supporting business transformation. Prior to joining the BPO division of NTT, Will spent multiple years in the financial services, telecommunications and retail industries in various roles geared at providing an enhanced customer experience and in contact centre operations.

Kyla Brucciani

General Counsel

Kyla is the General Counsel for the BPO Division of NTT. She is an internationally trained lawyer with a strong background in finance, technology and digital innovation.

After qualifying as a Solicitor in England, she worked at a boutique litigation firm in London, serving some of the world’s largest financial institutions. She then spent several years in-house at HSBC Bank Plc, advising commercial and then large corporate segments. While in England, she developed a passion for supporting digital transformation in banking. Whether that was partnering with a fintech to provide a superior experience for clients or facilitating a seamless digital product journey, she recognized the increasing value of technology as a tool to enhance the customer experience. On her return to Canada and after being called to the Bar of Ontario, Kyla provided critical guidance to the Laurentian Bank of Canada as Lead Advisor, supporting digital projects and partnerships. 

In addition to her legal qualifications, Kyla graduated with distinction from the Richard Ivey School of Business at the University of Western Ontario.